Ashlynn Leigh s’amuse avec deux BBC

1141

La vidéo Glory Hole :

Deux BBC sont à l’honneur dans cette video gloryholes dans laquelle Ashlynn Leigh s’amuse. Alors, avec deux grosses bites, la coquine se régale en les suçant jusqu’à l’éjaculation. On peut dire aussi que la brune est une vraie gourmande. Sachant où se rendre lorsqu’elle à les orifices en feu, cette adeptes de la fellation nous invite à la mater en train de pomper des queues longues et grosses noires.

A peine arrivée dans les toilettes publiques, cette coquine vêtue d’un haut rose et d’une mini jupe en jean. Elle se rend dans l’une des cabines ayant des gloryholes pour pleinement profiter de ce moment de plaisir. Au phone avec son mec, la garce se livre à un triolisme en suçant les queues de deux blacks.

Ainsi, tout commence quand elle retire son haut, et remonte sa mini jupe pour se trémousser les nichons et se caresser la chatte. Une fois qu’elle a la moule complètement en feu, elle se met à partager des pipes aux lascars. Ces derniers savourent chaque va et vient que la salop e répète sur leurs queues respectives.

Après un partage de pipes équitable, la chaudasse offre son minou aux mecs pour se faire défoncer sa belle chatte rasée comme une vulgaire chienne.

 

Ashlynn Leigh s'amuse avec deux BBC en gloryhole - Glory Hole

Fellation, baise et cumshot interracial en Glory Hole
Voir video Glory Hole

    Ajouter votre commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.