La cochonne qui aime sucer les bites des inconnus

11
Published on 23 avril 2018 by video-gloryhole

Au début de la vidéo Glory hole, une femme vient nous accueillir dans son body suit en dentelle qui laisse apparaître une grosse paire de nichons et ses tétons pointus. Elle nous fait signe de la suivre. Quelle surprise nous réserve-t-elle dans la pièce finale ? Glory Hole, on a tous entendu parler de ce trou où la bite d’un gars qui se trouve dans l’autre pièce apparaît. Comment va-t-elle s’en occuper pour faire jouir cet engin ?

Une bouche qui demande encore plus de bites !

Tout en marchant derrière elle, on a le regard fixé sur son gros cul à l’air. Sa démarche sexy affirme ses formes généreuses, serrées dans son string et ses jarretelles. Une fois dans la pièce secrète du Glory Hole, elle s’agenouille à un trou, pour sucer la bite déjà bien dure d’un gars. Elle passe ensuite à un autre pénis, cette fois un peu molle qu’elle suce, caresse et tapote un peu. Et d’autres bites passent ensuite à leur tour dans la bouche de cette suceuse de bite.

L’invité surpris la baise pendant qu’elle suce une bite dans le Glory Hole

La vidéo Glory Hole montre ensuite un gars, le pantalon baissé. Elle saisit alors les deux bites, celle de son client et celle de son invité surprise. Pendant que l’invité la baise par-derrière, elle suce la bite de son client. Puis elle se tourne et colle son cul contre le trou, le gars de l’autre côté se déchaîne et lui défonce le fion à coups de bite. Elle s’allonge ensuite et se fait un Fist Fucking et elle continue à caresser le minou poilu. Et la vidéo continue par un enchaînement de fellation ou de masturbation d’une bite pendant le Glory Hole. Ou encore un invité qui la baise par-devant, puis un autre qui l’encule, et encore un autre qui éjacule sur elle. Dans cette vidéo de baise à plusieurs, vous voyez les pratiques excitantes d’une suceuse de bite dans un Glory Hole.

Category

    Add your comment

    Your email address will not be published.