Latine et black sucent et baisent un blanc

1094

La vidéo Glory Hole :

Deux blacks en manque s’amusent avec une grosse bite blanche en gloryhole. Elles la sucent et la baisent, aussi, tout en se caressant et en se doigtant.

A peine sortie de son lycée de bourges, cette jeune latina brune aux petits seins qui répond au nom de Nadia Pariss. Elle se fait embarquer par sa meilleure amie. Une black vicieuse friande de plan à trois.

Très hésitante dans un premier temps, Nadia se fait initier par Rashea dans les toilettes publiques. Une bombe fine aux envies démesurées. Cette jeunette brune a le plaisir de se faire dénuder par la black avant de la voir s’adonner à une fellation.

C’est avec la grande envie de se faire bourrer l’orifice buccale que cette avaleuse de spermes se met à pomper la grosse queue blanche d’un inconnu. Pendant qu’elle suce et branle, la black se masturbe chaudement sur la chaise anglaise. Elle se caresse sa belle chatte rasée pendant des minutes, puis suce à son tour.

Après avoir longuement astiqué le manche du mec, la black est à l’honneur. Elle offre enfin sa chatte au mec pour se faire défoncer, puis laisse la place à l’autre salope. A lui seul, ce mec baise deux bombes, quel veinard !

Deux jeunes femmes blacks sucent et baisent un blanc - Glory Hole

Fellation et baise Glory Hole interraciale

 

Termes de recherches:

  • Glory holder d un belle black
  • black suce baise blanc
  • MILFs Black suce du blanc
Voir video Glory Hole

    Ajouter votre commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.