Fellation, éjaculation faciale et douche de sperme

4762

La vidéo Glory Hole :

Video gloryhole d’une brunette salope et sexy qui s’amuse avec une grosse queue. Ensuite, elle la suce, la baise et se prend, alors, une belle douche de sperme.

Tout commence quand la chaudasse s’ennui à mourir chez elle et décide de se rendre dans un club libertin pour profiter de son temps libre. Engagée dans un couple, cette salope mariée préfère la discrétion.
Pour ne dévoiler son identité à des illustres inconnus, la chaudasse se rend dans une cabine pour se servir des gloryholes qui s’y trouvent et prendre son pied.

On peut dire qu’elle a de la chance … Désireuse d’une bonne bite, elle tombe sur une BBC blanche. Une bonne bite juteuse et veineuse qu’elle suce et branle dans les règles de l’art jusqu’à éjaculation faciale.

Le mec n’est pas près de s’arrêter ! La salope saute sur l’occasion pour agiter son boule sur la queue du mec. Puis , elle descend son pantalon pour recevoir la queue de ce veinard dans sa chatte rasée.

Ce baiseur né est une cargaison de spermes ambulante. Enfin, il lâche des tonnes et des tonnes de spermes sur le corps de cette salope come tout bukkake qui se respecte.

Fellation, ejaculation faciale et douche de sperme en gloryhole - Glory Hole

Bukkake à la Glory Hole
Voir video Glory Hole

    Ajouter votre commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.