Grosse épouse mature suce et baise une BBC black

648
Published on 25 février 2017 by video-gloryhole

Une épouse mature et grosse est offerte à une BBC black pour sucer en gloryhole avant de la recevoir dans sa chatte. Elle se prend, alors, une bonne vaginal creampie parce qu’elle adore ça.

En manque de bite depuis plusieurs jours, cette salope ne se prive pas une seconde face à la queue noire de son amant du jour. Elle est grosse gourmande mais aussi bonne suceuse. Pour mettre la bite de son partenaire du jour en état, elle la pompe vigoureusement. Après l’avoir raidit à l’extrême, elle se précipite à l’enfoncer dans sa chatte charnue rasée.

Debout, elle se retourne de manière à présenter son cul vers la bite. Puis l’enfonce dans son minou déjà humide. Elle répète alors va et vient sur cet engin raide à la perfection pour profiter de cet instant de plaisir.

Dans un premier temps, elle a du mal à recevoir la queue du vicieux dans chatte tellement elle est serrée. Mais au bout de quelques minutes, c’est chose faite. Le mec est aux anges, il nique une chatte en feu comme il n’avait encore jamais niqué. Au final il lâche son foutre chaud dans la chatte de la salope.

Grosse epouse mature suce, baise et se prend une creampie d'une BBC - Glory Hole

Ejaculation vaginale candauliste interraciale
Category

    Add your comment

    Your email address will not be published.