Kerry Louise, une sexy brune se fait plaisir

14
Published on 24 avril 2018 by video-gloryhole

Kerry Louise, une brune sexy se rend aux toilettes d’un restaurant, réputées pour avoir des Glory Hole dans ses cabines. La belle enlève son petit haut et montre ses gros seins tout en se caressant. Elle ôte ensuite son mini short pour montrer fièrement son cul bien ferme et son trou apparent. Il y a des trous magiques sur chaque côté des murs de la cabine. Sur quelle Glory Hole va-t-elle se satisfaire ?

Une gorge profonde à la recherche d’une grosse queue

Kerry Louise saisit la grosse queue black bien dressée à côté d’elle. Puis, elle la suce doucement tout en se caressant la chatte avant d’accélérer le rythme. La cochonne ouvre largement sa bouche pour prendre cette grosse bite jusqu’au fond de sa gorge. Elle n’oublie pas de se frotter le minou avec son autre main pour augmenter son plaisir. De temps à autre, elle sort le gros engin de sa bouche pour l’enduire de salive. Apparemment, cette grosse salope aime bien sucer les bites tout en se masturbant.

Une salope aux gros seins se fait pénétrer la chatte !

Une fois sa bouche satisfaite, Kerry Louise se met à genoux pour faire pénétrer l’engin du black dans son vagin par-derrière. La vidéo Glory Hole ne cache rien de la scène : Kerry Louise, s’active si fort en avant et en arrière. Et même ses fesses donnent des coups si forts sur le mur de la cabine. L’inconnu de son côté savoure son plaisir dans le silence tandis que la brune cochonne pousse des cris de plaisir. Puis le rythme ralentit, Kerry Louise apprécie ce doux mouvement final. À la fin, le gars d’à côté éjacule en elle. Ils poussent ensemble des gémissements puis elle retire doucement cette bite encore toute dressée pour laisser le foutre s’échapper de son vagin.

    Add your comment

    Your email address will not be published.