Vieille dame perverse suce la queue d’un inconnu

89

La vidéo Glory Hole :

Voici Madura, la grosse pétasse suceuse de queue. Elle approche du trou et jette un coup d’œil pour voir ce qui se cache derrière. On dirait qu’elle a vraiment un manque d’enfer d’un Glory Hole. Avec ses gros nichons à l’air, elle attend l’arrivée de son plat préféré qui est une bite. Tiens, voilà une bite bien pendu qui vient à son secours juste au milieu du trou, ça fait un bail que Madura a attendu ce moment. On dirait, un mec en manque qui n’a pas vu un vagin depuis des années.

Oh, comment la vieille dame perverse pourrait-elle résister à ce bijou si fort et robuste, pourquoi ne pas combler son vide ?

Et c’est partie, Madura suce la queue bien rasée de cet inconnu qui se cache derrière cette cloison elle la caresse de ses deux mains et suce comme une sucette. La cochonne est vraiment affamée du sexe, on dirait, et elle s’en fou de ce qui cache derrière, mais ce qui lui semble l’essentiel, c’est la grosse bite longue. Oh merde, elle a envie d’avaler la queue tout entière en le suçant, elle sait bien rouler sa langue autour sa bite, on dirait une vraie experte en la matière.
Le mec qui est derrière la cloison croyait que c’est une jeune fille qui lui bouffe la queue. Il est parti après avoir été satisfait de ses envies. La baiseuse Madura reçoit e sperme du mec et l’avale en même temps dans ce Glory Hole.

Un autre gars était en train d’observer Madura en pleine action. Il était sur le point de se masturber et n’a pas pu résister. Il sort son pénis et la bonne femme mature Cougar s’approche de lui et elle lui suce la bite à son tour. Elle lui donne satisfaction, elle suce au plus profond et fait comme si sa queue se trouve à l’intérieur du vagin.

Termes de recherches:

  • grosse queu dans les main dUNE VIEILLE
Voir video Glory Hole

    Ajouter votre commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.